Vos tâches principales

  • Assurer les tâches administratives liées à l’encaissement des primes, la gestion des rappels et du contentieux
  • Gérer les demandes écrites et téléphoniques, en français et en allemand, relatives à l’encaissement des factures de primes d’assurances
  • Participer à l’amélioration des processus de travail en lien avec le système qualité et la digitalisation

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente
  • Vous avez de très bonnes connaissances orales et écrites de la langue française et de la langue allemande
  • Vous êtes à l’aise avec le processus de gestion des débiteurs et du contentieux
  • Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques au domaine d’activité
  • Vous êtes doté·e d’un très bon sens de la communication et savez faire preuve d’écoute, tout en gardant une ligne de conduite équitable
  • Vous êtes autonome, méthodique et responsable

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

 

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