Vos tâches principales
- Assurer les tâches administratives liées à l’encaissement des primes, la gestion des rappels et du contentieux
- Gérer les demandes écrites et téléphoniques, en français et en allemand, relatives à l’encaissement des factures de primes d’assurances
- Participer à l’amélioration des processus de travail en lien avec le système qualité et la digitalisation
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente
- Vous avez de très bonnes connaissances orales et écrites de la langue française et de la langue allemande
- Vous êtes à l’aise avec le processus de gestion des débiteurs et du contentieux
- Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques au domaine d’activité
- Vous êtes doté·e d’un très bon sens de la communication et savez faire preuve d’écoute, tout en gardant une ligne de conduite équitable
- Vous êtes autonome, méthodique et responsable
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives