Vos tâches principales
- Assurer la gestion complète des différents projets pour la Prévention.
- Etablir les reportings auprès des responsables et de la Direction.
- Analyser l’opportunité de lancements de nouveaux projets.
- Assurer la direction, l’organisation et la planification des formations en prévention incendie et éléments naturels.
- Collaborer à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie en matière de formation.
- Promouvoir et intégrer les nouvelles méthodes et technologies en matière de formation d’adultes.
- Dispenser des formations aux différents partenaires externes.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’une formation supérieure dans le domaine technique ou administratif ou équivalente.
- Vous avez une formation en gestion de projet et en formation d’adultes ou disposé(é) à l’être.
- Votre atout : vous possédez une formation dans le domaine de la protection incendie ou dangers naturels.
- Vous disposez d’une solide expérience dans la gestion de projets et éventuellement dans la formation d’adultes.
- Vous vous exprimez couramment et possédez une aisance rédactionnelle en français ou en allemand et disposez de bonnes connaissances de l’autre langue.
- Vous êtes une personne organisée et structurée, vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous appréciez le contact et le travail en équipe et êtes de nature curieux(-se) et visionnaire.
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives
Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète à rh@ecab.ch.