Vos tâches principales

  • Assurer la gestion complète des différents projets pour la Prévention.
  • Etablir les reportings auprès des responsables et de la Direction.
  • Analyser l’opportunité de lancements de nouveaux projets.
  • Assurer la direction, l’organisation et la planification des formations en prévention incendie et éléments naturels.
  • Collaborer à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie en matière de formation.
  • Promouvoir et intégrer les nouvelles méthodes et technologies en matière de formation d’adultes.
  • Dispenser des formations aux différents partenaires externes.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure dans le domaine technique ou administratif ou équivalente.
  • Vous avez une formation en gestion de projet et en formation d’adultes ou disposé(é) à l’être.
  • Votre atout : vous possédez une formation dans le domaine de la protection incendie ou dangers naturels.
  • Vous disposez d’une solide expérience dans la gestion de projets et éventuellement dans la formation d’adultes.
  • Vous vous exprimez couramment et possédez une aisance rédactionnelle en français ou en allemand et disposez de bonnes connaissances de l’autre langue.
  • Vous êtes une personne organisée et structurée, vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous appréciez le contact et le travail en équipe et êtes de nature curieux(-se) et visionnaire.

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète, via la plateforme jobup.ch, jusqu’au 8 janvier 2023.