Vos tâches principales

  • Assurer le suivi et les tâches administratives en lien avec les dossiers de sinistres
  • Renseigner les assurés sur la couverture d’assurance
  • Gérer le flux entrant de correspondance du service

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce, d’une maturité ou d’une formation équivalente
  • Vous avez idéalement une expérience dans la gestion de sinistres, dans le domaine de l’assurance ou de la construction
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous aimez le contact avec la clientèle et vous êtes doté·e d’un très bon sens de la communication
  • Vous êtes flexible, autonome et méthodique

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète, via la plateforme jobup.ch.