Vos tâches principales
- Gérer le centre de compétence Estimations, Primes et Réception du département Assurance regroupant 6 collaborateurs, ainsi qu’un réseau externe d’estimateurs(-trices)
- Assurer l’application des bases légales et de la réglementation interne liées à la procédure d’estimation des bâtiments, l’établissement des polices d’assurance et la facturation des primes
- Développer et conceptualiser de nouvelles procédures et directives liées aux estimations de bâtiments, de facturation de primes d’assurance immobilière et de valorisation des éléments assurés
- Assumer la responsabilité du contenu et des besoins de l’application informatique métier du centre de compétence
- Collaborer avec les assureurs privés, pour l’application des règles de délimitation entre l’assurance des bâtiments et l’assurance du mobilier
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’une formation technique supérieure dans le domaine de l’architecture HES ou technicien(ne) diplômé(e) ES (ou formation jugée équivalente)
- Vous maîtrisez la langue française ou allemande et possédez de très bonnes connaissances de l’autre langue
- Vous avez une expérience confirmée de plusieurs années dans la gestion et la conduite d’une entité similaire
- Vous disposez de connaissances étendues en matière de construction des bâtiments, ainsi que de bonnes connaissances en matière d’assurance
- Vous êtes orienté vers un management participatif et disposez d’un très bon sens de la communication et d’une grande capacité d’analyse, de synthèse et de décision
- Vous avez un intérêt marqué pour les nouvelles technologies
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives