Préparez aujourd’hui, ce que vous réserve demain
MyECAB a été conçu dans le but de simplifier et d’optimiser toutes vos démarches administratives.
Accédez à tous vos documents en tout temps. Fini les recherches dans les classeurs ou les piles de courrier: vos factures, estimations et autres documents utiles sont disponibles en ligne, en quelques clics. Vous pouvez les consulter, les télécharger ou les imprimer à tout moment, où que vous soyez.
Une vue d’ensemble claire sur vos biens: propriétés, bâtiments, données personnelles… Tout est centralisé et à jour. En cas de sinistre, déclarez-le en ligne et suivez son traitement en toute transparence. Besoin de mettre à jour une adresse ou un numéro de téléphone? C’est simple et rapide, sans devoir passer par un appel ou un courrier.
Recevez des recommandations personnalisées et découvrez les subventions disponibles pour vos projets de rénovation ou d’aménagement. Une manière concrète de faire les bons choix, au bon moment… tout en allégeant vos dépenses.
Comment activer son compte en quelques clics?
Connectez-vous tout simplement avec vos identifiants ECAB et activez votre compte en moins de deux minutes.
N’attendez pas d’être sous l’eau pour vous lancer!
Parce qu’il est impossible de savoir ce que nous réserve l’avenir, mettez toutes les chances de votre côté en anticipant ce qui peut l’être. En créant votre compte aujourd’hui, vous optimisez le processus en cas de sinistre demain.