Vos tâches principales

  • Être le principal garant de la bonne communication interne et externe de l’ECAB.
  • Développer et appliquer un concept de communication adapté aux besoins de l’Etablissement.
  • Assurer la rédaction et la diffusion de contenu sur le site internet et les réseaux sociaux.
  • Rédiger les communiqués de presse, newsletters et autres documents spécifiques.
  • Concevoir et gérer des campagnes et projets de communication.
  • Gérer et animer le groupe de communication interne.
  • Participer au développement du futur portail clients de l’Etablissement.
  • Contribuer à l’organisation de projets événementiels.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme reconnu en journalisme, en communication ou dans tout autre domaine pertinent pour la fonction.
  • Vous êtes au bénéfice d’une solide expérience dans le monde de la communication ou des médias et possédez idéalement des compétences en gestion de projets.
  • Vous maîtrisez les outils de créations graphiques standards et travaillez aisément avec les réseaux sociaux.
  • Vous disposez de très bonnes connaissances du domaine institutionnel ainsi que du tissu politique et médiatique fribourgeois.
  • Vous êtes une personne de nature créative, proactive, autonome et êtes stimulé(e) par la diversité des tâches.
  • Vous faites preuve d’un fort entregent et savez vulgariser des thèmes complexes.
  • Vous maîtrisez la langue française ou allemande et possédez de bonnes connaissances de l’autre langue.

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète, via la plateforme jobup.ch, jusqu’au 8 janvier 2023.