Vos tâches principales

  • Participer à l’ensemble des tâches administratives liées au cycle de vie des collaborateur·trice·s
  • Participer activement aux différents processus RH spécifiques tels que le paiement des salaires, la gestion des temps et le suivi administratif des recrutements
  • Conseiller et soutenir les collaborateur·trice·s, ainsi que les responsables, dans leurs questions RH courantes
  • Être acteur·trice de l’amélioration continue des processus RH et de la digitalisation du service
  • Participer au déploiement de certains projets RH

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’un titre jugé équivalent ainsi que d’une formation complémentaire en ressources humaines
  • Vous possédez une expérience de plusieurs années dans le domaine des ressources humaines ou des assurances sociales
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et êtes à l’aise dans l’apprentissage de nouveaux outils numérique
  • Vous êtes en mesure de gérer un processus de paie dans son ensemble ou êtes disposé·e à acquérir les compétences pour le faire
  • Vous faites preuve de systématique et savez organiser et prioriser votre activité de manière rationnelle et efficace
  • Vous disposez d’un grand sens de l’écoute et d’excellentes qualités relationnelles

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète, via la plateforme jobup.ch.