Vos tâches principales

  • Participer à l’ensemble des tâches administratives du centre de compétences Intervention, appuyer et conseiller les partenaires dans les différents domaines concernés
  • Assurer la mise en place de la digitalisation, contribuer à la conduite des projets, proposer et participer à la mise en œuvre de mesures d’amélioration continue (système de qualité interne), au sein du centre de compétences
  • Veiller à la coordination et la répartition des activités administratives des différents secteurs concernés en étant le/la référent(e) de l’équipe administration auprès du responsable

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou une formation jugée équivalente
  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine des tâches de secrétariat et de gestion administrative et idéalement une expérience dans la gestion d’une petite équipe
  • Vous maîtrisez la langue française ou allemande et possédez de très bonnes connaissances de l’autre langue avec de l’aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques à votre domaine d’activité
  • Vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse, êtes force de proposition et avez le sens des priorités
  • Idéalement, vous disposez de connaissances en gestion de projets et/ou en gestion de la qualité
  • Doté(e) d’aisance relationnelle, vous êtes autonome, faites preuve de rigueur, tout en étant capable d’adaptation

 

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives