Demande d'estimation

  • Compléter le formulaire en ligne

    ou
     
  • Téléphonez à l'ECAB au no ++ 41 26 305 93 00 pour obtenir le formulaire de demande d'estimation qui sera adressé le même jour au propriétaire. Veuillez nous retourner ce formulaire dûment complété et signé.


Dès réception de votre demande, nous mandaterons le Président de la Commission d'estimation de district ou l’un de ses Vice-présidents afin qu’il fixe avec vous un rendez-vous pour procéder à l'estimation de votre bâtiment.

Les bâtiments en construction sont provisoirement assurés, sans estimation préalable, dès l'octroi du permis. Il en est de même pour les travaux de transformation, d'agrandissement, de reconstruction et pose d'installation. Pour ces bâtiments provisoirement assurés par le permis, un décompte se fera pour la couverture des risques pendant les travaux de construction ou de transformation.

En ce qui concerne les révisions de taxes, le bâtiment est également assuré, dès réception de la demande, à la nouvelle valeur que fixera la Commission d'estimation.

Dès réception de l'estimation, les protocoles seront approuvés par le Conseil d'administration. 

Pour terminer, vous recevrez une police d'assurance, un protocole d'estimation ainsi que la facture concernant le supplément de prime pour la couverture pendant les travaux de construction.