Vos tâches principales

  • Assurer le suivi complet des dossiers de sinistres jusqu’au versement des prestations
  • Renseigner les assurés sur la couverture d’assurance
  • Traiter la correspondance relative à l’activité du service

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce, d’une maturité ou d’une formation équivalente
  • Vous avez idéalement une expérience dans la gestion de sinistres, dans le domaine de l’assurance ou de la construction
  • Vous êtes de langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’allemand
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous aimez le contact avec la clientèle, le travail en équipe et vous êtes doté(e) d’un très bon sens de la communication
  • Vous êtes flexible, autonome, méthodique et avez la capacité à gérer de temps à autre une grande charge de travail

Nous vous offrons 

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Il s’agit d’un contrat de durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2021 avec possibilité de renouvellement pour une durée de 12 mois.