Vos tâches principales

  • Soutenir les expert(e)s du centre de compétence Prévention dans toutes les tâches administratives liées aux permis de construire, aux formations et aux demandes de subventions
  • Traiter la correspondance courante
  • Répondre aux demandes téléphoniques et emails

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente
  • Vous avez une expérience dans les tâches de secrétariat et de gestion administrative et idéalement dans le domaine de la construction
  • Vous maîtrisez la langue française ou allemande et possédez de bonnes connaissances de l’autre langue
  • Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques à votre domaine d’activité
  • Vous aimez le contact avec la clientèle et le travail en équipe
  • Vous êtes autonome, flexible et méthodique

Nous vous offrons 

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives