Vos tâches principales

  • Assurer différentes tâches administratives en lien avec les dossiers sinistres
  • Renseigner les assurés sur la couverture d’assurance
  • Traiter la correspondance relative à l’activité du service

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce, d’une maturité ou d’une formation équivalente
  • Vous avez idéalement une expérience dans la gestion de sinistres, dans le domaine de l’assurance ou de la construction
  • Vous maîtrisez la langue française (allemand serait un atout)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous aimez le contact avec la clientèle, le travail en équipe et vous êtes doté(e) d’un très bon sens de la communication
  • Vous êtes flexible, autonome, méthodique et avez la capacité à gérer de temps à autre une grande charge de travail

Nous vous offrons 

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Il s’agit d’un contrat de durée déterminée d’une année.