Vos tâches principales

  • Assurer les tâches administratives de la commission d’estimation.
  • Préparer les plannings pour les estimations de bâtiments.
  • Renseigner les assurés et gérer la prise de rendez-vous.
  • Participer au traitement des dossiers de sinistre.
  • Renforcer, selon les besoins, les autres commissions d’estimation.

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente.
  • Vous avez une expérience dans la gestion administrative et idéalement dans la branche d’assurance ou dans le domaine de la construction.
  • Vous maîtrisez la langue française et possédez de bonnes connaissances en allemand.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques à votre domaine d’activité.
  • Vous aimez le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
  • Vous êtes autonome, flexible et méthodique.

Nous vous offrons 

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives