Vos tâches principales
- Assurer les tâches administratives de la commission d’estimation.
- Préparer les plannings pour les estimations de bâtiments.
- Renseigner les assurés et gérer la prise de rendez-vous.
- Participer au traitement des dossiers de sinistre.
- Renforcer, selon les besoins, les autres commissions d’estimation.
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente.
- Vous avez une expérience dans la gestion administrative et idéalement dans la branche d’assurance ou dans le domaine de la construction.
- Vous maîtrisez la langue française et possédez de bonnes connaissances en allemand.
- Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques à votre domaine d’activité.
- Vous aimez le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
- Vous êtes autonome, flexible et méthodique.
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives