Actualité

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15.02.2018 / 08:45

AVIS DE PRIMES 2018 :

Annoncer une modification et adapter vos données.

Vous avez la possibilité de demander une correction de l'avis de prime si la facturation ne correspond pas à l'estimation de votre bâtiment ou si des données administratives vous concernant ne sont plus à jour, soit :

  • Un changement de propriétaire
  • Un changement d'adresse de facturation
  • Un changement d'affectation
  • Un bâtiment démoli

Vous pouvez simplement annoter vos adaptations de données directement sur votre avis de prime et nous le transmettre dûment signé par mail ou par courrier postal :

E-mail :

primes@ecab.ch

(Scanner l'avis de prime corrigé et le transmettre par mail)

EXEMPLE


Courrier postal :

ECAB/KGV
Primes
CP 486
1701 Fribourg

(Transmettre par courrier postal l'avis de prime corrigé)

EXEMPLE


Important, lors de toutes communications, toujours nous indiquer le numéro d'assuré et de facture. EXEMPLE

Si une procédure de nouvelle estimation est en cours avec la commission d'estimation de votre district, il est important de régulariser le paiement de l'avis de prime 2018. Le correctif de prime entre l'ancienne et la nouvelle estimation interviendra suite à la validation de la nouvelle estimation.