Actualité

Actualité

12.02.2020 / 08:30

AVIS DE PRIMES 2020

Les factures de primes 2020 seront envoyées aux propriétaires dès le 10 février.

Pour rappel, les primes sont basées sur la police d'assurance établie suite à la procédure d'estimation suivante :

Pour tout renseignement complémentaire concernant la procédure d'estimation de votre bâtiment ou la procédure en cas de sinistre, svp voir la brochure ECAB.

Annoncer une modification et adapter vos données.

Vous avez la possibilité de demander une correction de l'avis de prime si la facturation ne correspond pas à l'estimation de votre bâtiment ou si des données administratives vous concernant ne sont plus à jour, tel que :

  • Un changement de propriétaire
  • Un changement d'adresse de facturation
  • Un changement d'affectation
  • Un bâtiment démoli

Vous pouvez simplement annoter vos adaptations de données directement sur votre avis de prime et nous le transmettre dûment signé par mail ou par courrier postal :

E-mail :

primes@ecab.ch

(Scanner l'avis de prime corrigé et le transmettre par mail)

EXEMPLE Correction


Courrier postal :

ECAB/KGV
Primes
CP 486
1701 Fribourg

(Transmettre par courrier postal l'avis de prime corrigé)

EXEMPLE Correction


Important : lors de toutes communications, svp toujours nous indiquer le numéro d'assuré et de facture. EXEMPLE N°

Si une procédure de nouvelle estimation est en cours avec la commission d'estimation de votre district, il est important de régulariser le paiement de l'avis de prime 2020. Le correctif de prime entre l'ancienne et la nouvelle estimation interviendra suite à la validation de la nouvelle estimation.