Actualité

Actualité

12.02.2018 / 05:30

ECAB - Nomination

Le Canton de Fribourg a un nouvel inspecteur cantonal des sapeurs-pompiers

Mesdames, Messieurs, Chers partenaires de l'ECAB,

Nous avons le plaisir de vous informer qu' en accord avec le Conseil d'Administration, la Direction de l'Etablissement cantonal d'assurance des bâtiments a décidé de nommer le Major Martin Helfer en qualité d'Inspecteur cantonal des sapeurs-pompiers fribourgeois. Le Major Helfer sera promu au grade Lieutenant-Colonel en marge de l'assemblée générale de la Fédération fribourgeoise des sapeurs-pompiers le 16 mars 2018 à Vuadens.

En parallèle, Martin Helfer prend la responsabilité du centre de compétence Intervention au sein du Département Prévention et Intervention de l'ECAB.

Il sera appuyé dans sa tâche par le Major Olivier Moduli, promu inspecteur cantonal adjoint et responsable de l'organisation des sapeurs-pompiers.

Ces changements prennent effet au 1er mars 2018. S'agissant des différentes commissions fédérales et instances régionales et fédérales, nous informerons ces dernières directement de la transition. Jusqu'à nouvel avis M. Carrard, Sous-Directeur, Chef Département Prévention et Intervention, reste le représentant de l'ECAB.

Département Prévention et Intervention (DPI)
Departement Prävention und Intervention
Établissement cantonal d'assurance des bâtiments, Fribourg
Kantonale Gebäudeversicherung, Freiburg
Maison-de-Montenach 1 - Granges-Paccot
Case postale 486
CH - 1701 Fribourg

Tél. +41 26 305 92 92
Fax +41 26 305 92 19

e-mail : icsp@ecab.ch
http://www.ecab.ch